« Voici un site comme je les aime. On peut y rencontrer des blacks certes, mais aussi y faire des rencontres métisses, j’veux dire par là que c’est loin d’être sectaire comme d’autres sites sur la toile. Je l’utilise régulièrement, en fait je l’utilise tous les jours ahah. Dés que je peux j’y jette un œil avec le phone, ça match et le weekend c’est la fête. Franchement je conseille ce site à tous les blacks, métisses, africains et antillais ! »
Cornelius – 28 ans – Marseille
« Je souhaitais utiliser un site de rencontre black gratuit car j’en avais marre de payer pour du vent. Rencontres Black me permet de trouver une partenaire réelle dans ma ville et de la rencontrer le soir-même. Ici il n’y a pas de brouteurs avec de faux profils et franchement c’est agréable. Bon parfois certaines miss se prennent pour des reines et vous bloquent lorsque vous les contacter en écrivant « salut ça va ? ». Il y a une fonction liste noire qui est bien utile d’ailleurs. J’ai conseillé ce site à mes bro et chacun y trouve son compte. »
Pat – 26 ans – Aubervilliers
« Je cherche des coquins intéressés par une fille black pour des aventures sans lendemain. J’en ai trouvé quelques-uns sur de célèbres sites de rencontre. Mais la plupart du temps c’est long et chiant d’y trouver chaussure à son pied. Sur rencontres-black, tout est tellement plus simple et plus rapide qu’en trois clics je trouve un koko pour ma koukoun ! »
SweetSab – 21 ans – Marseille
« Un site très sympa ou la femme black est encensée, que demander de plus ? Me concernant, j’y fais beaucoup de rencontres, jamais rien de sérieux mais pour la plupart on est là uniquement pour s’amuser. Bienvenus à vous ! »
Julia – 27 ans – Poissy
« Un lieu de rencontre où la femme noire n’est pas prise d’office pour une escort girl par les mecs, ça fait plaisir ! Je vous recommande rencontres-black.com pour du gratuit. »
Aurélie – 26 ans – Nice
« Un site pour faire des rencontres black très bien fait. Vrais profils, possibilité d’utiliser un tchat sans devoir donner ses coordonnées personnelles. Echanges de photos possibles si vous avez un doute, mais en général tout est carré sur ce site. »
Vivi – 32 ans – Paris
« Je cherchais un plan cul black, donc forcément quand j’ai lu le nom rencontres-black j’imaginais que c’était aussi pour les amateurs, de toutes origines, de jolies filles blacks. Mais je me suis bien trompé car ce n’est absolument pas le cas. En fait j’ai surtout l’impression que c’est plutôt de la rencontre qu’entre blacks. C’est juste mon avis, bref déçu. »
Mathieu – 32 ans – Colmar