Juste une culotte, j’ai juste une culotte sur moi. Pas que je sois pudique, mais, pour cette rencontre à Massy, je me permets de dissimuler mon ultime intimité. Faut que je contribue à faire monter la pression.
Moi les hommes, je sais comment les manier à la baguette – leur baguette – il suffit de les comprendre pour leur faire faire absolument tout ce que je veux. Et ce que je veux, c’est qu’ils me baisent comme si leur seule vie avait servi à remplir ce rôle. Alors j’attends pas une baise lambda avec une position missionnaire et trois petits coups. Va falloir assurer de ce côte-là et y aller dans tous les sens.
Tantôt je serai au-dessus et le tout, avant de finir tout en dessous pour assouvir les besoin de mon mâle pour une soirée. Mais oui, faut pas hésiter à y aller copieusement. Ma petite chatte black est là pour ça, faut pas hésiter à l’aider à remplir le rôle qui lui a été assigné.
Si le message que vous m’enverrez est flatteur, j’enlèverai la culotte. Et s’il est vraiment encourageant… je vous filerai mes coordonnées pour voir de plus près.